par julien.demets

Bleus - Courbis est "inquiet"

A quatre jours d'affronter l'Espagne dans un match déjà décisif, Rolland Courbis s'est montré inquiet après la défaite des Bleus face au Japon, sur RMC : "Sincèrement, si la France avait gagné 1-0 au lieu de perdre 1-0, ça n'aurait pas changé ce que j’ai vu tout au long de ce match ! Le plus grave, c’est que j’ai vu notamment la toute petite forme d’Hugo Lloris ! Ça, c'est nouveau et inquiétant.

A quatre jours d'affronter l'Espagne dans un match déjà décisif, Rolland Courbis s'est montré inquiet après la défaite des Bleus face au Japon, sur RMC : "Sincèrement, si la France avait gagné 1-0 au lieu de perdre 1-0, ça n'aurait pas changé ce que j’ai vu tout au long de ce match ! Le plus grave, c’est que j’ai vu notamment la toute petite forme d’Hugo Lloris ! Ça, c'est nouveau et inquiétant... Pour les trois postes offensifs, il y avait un match Giroud-Ménez, et on peut dire qu’il y a un léger avantage à Ménez. La forme de Ribéry qui a joué trente minutes démontre qu’avec Benzema on aura au moins un potentiel offensif capable de se créer des occasions et d’en mettre une au fond ! Parce que pour mardi, il faudra marquer au moins un but pour espérer ramener un résultat" .

Pour résumer

A quatre jours d'affronter l'Espagne dans un match déjà décisif, Rolland Courbis s'est montré inquiet après la défaite des Bleus face au Japon.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.