Nous suivre
Image par défaut

Equipe de France

Bleus : Noël Le Graët balaie l’affaire M’Vila

Depuis deux jours, Noël Le Graët a troqué sa casquette de président de la fédération française de football pour celle de pompier de service.

Après avoir éteint l’incendie de l’affaire Evra en affirmant qu’elle ne concernait pas l’équipe de France, l’ancien président guigampais a tenu un discours identique au sujet de Yann M’Vila, accusé d’avoir eu des contacts avec une prostituée mineure.

J’ai pris l’avion ce matin de Paris et j’ai découvert cette nouvelle en arrivant, a raconté le dirigeant sur RTL. Depuis, je suis en discours et en rendez-vous, je n’ai pas de renseignements complémentaires. Je ne sais pas ce qui s’est passé ni ce qui risque de se passer. Mais cela relève du domaine totalement privé : à ma connaissance, ce sont des choses qui se sont produites hors stage. Cela n’a rien à voir avec l’équipe de France.

Le Graët ne croit pas si bien dire : c’est à un tribunal civil, et non à la Commission de discipline de la FFF, que le joueur du Rubin Kazan pourrait àªtre confronté si les faits s’avéraient…

Plus d'informations Plus d'articles