Nous suivre
Image par défaut

Divers

Chelsea pique aussi une crise

Battu par West Bromwich Albion (2-1) samedi, Chelsea a aligné un quatrième match de Premier League sans victoire.

Le leader du début de saison est relégué à quatre longueurs de Manchester United. Et voit son vestiaire chauffer. D’après The Sun, Petr Cech, qui en aurait ras le bol avec une défense poreuse, a demandé des explications à ses équipiers.

Le ton a monté dans les vestiaires, comme l’explique David Luiz : « Nous étions en colère et énervés après le match parce qu'on aurait dû gagner. C'est normal d'avoir vu des voix s'élever, car nous sommes un grand club et nous n'aimons pas perdre. Nous avons eu des occasions pour remporter le match, mais nous les avons gâchées et maintenant il faut regarder devant nous. »

Parallèlement à ces tensions internes au groupe, le cas de Roberto Di Matteo commence à faire débat. Après avoir remporté la Ligue des Champions, l’entraà®neur italien se sait en test permanent aux yeux de Roman Abramovich. Qui pourrait avoir envie d’appeler Pep Guardiola à la barre, et ce alors que Fernando Torres est redevenu muet après un bon début de saison. Le tout, également, sur fond de rumeurs amenant Falcao (Atletico Madrid) ou Didier Drogba (pràªt court) à Londres. Il n’y a pas que Paris qui pique sa petite crise…

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles