par nicolas.breton

Équipe de France : Benzema s'en tape des Bleus, selon Ménès

Le Karim Benzema aligné hier soir sous le maillot de l'équipe de France face à l'Albanie (1-1) n'était que l'ombre du joueur qui enchaîne les buts actuellement sous celui du Real Madrid.

Le Karim Benzema aligné hier soir sous le maillot de l'équipe de France face à l'Albanie (1-1) n'était que l'ombre du joueur qui enchaîne les buts actuellement sous celui du Real Madrid. Comment expliquer cet écart de niveau ? Aux yeux du consultant de Canal+ Pierre Ménès, c'est l'attitude du joueur qui est en cause.

"Les gens qui demandent pourquoi il n’est pas aussi bon avec les Bleus qu’avec le Real ont eu la réponse à leur question hier soir, écrit le journaliste sur son blog. Certes, il est moins bien entouré, mais au-delà de ça il donne trop peu : trop peu d’efforts, trop peu de motivation, trop peu d’implication. Au moins, cette fois, il n’a pas dézoné..."

Cet été déjà, après l’élimination des Bleus en quarts de finale de la Coupe du monde, Ménès avait vivement dénoncé le manque d'investissement du joueur de 27 ans en sélection.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. C’est ICI.

Pour résumer

Le Karim Benzema aligné hier soir sous le maillot de l'équipe de France face à l'Albanie (1-1) n'était que l'ombre du joueur du Real Madrid.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.