par vfbrancaleoni@gmail.com

Équipe de France : Benzema très sec sur Ibrahimovic !

Le Karim Benzema aligné vendredi soir sous le maillot de l’équipe de France face à l’Albanie (1-1) n’était que l’ombre du joueur qui enchaîne les buts actuellement sous celui du Real Madrid.

Le Karim Benzema aligné vendredi soir sous le maillot de l’équipe de France face à l’Albanie (1-1) n’était que l’ombre du joueur qui enchaîne les buts actuellement sous celui du Real Madrid. Alors que les Bleus venaient d’égaliser par l’intermédiaire d’Antoine Griezmann, très bien entré en jeu en seconde période et dans tous les bons coups, l’attaquant tricolore a notamment manqué de doubler la miser sur ne frappe au point de penalty sans opposition !

Il est donc clair que Didier Deschamps attend mieux de sa part dès mardi prochain au stade Vélodrome face à la Suède. A ce titre, la présence de Zlatan Ibrahimovic n’est pas encore assurée mais Karim Benzema ne veut tout simplement pas le voir. Il le dit haut et fort !

« Je préfère qu’il ne soit pas là. Tout simplement parce qu’il est un grand joueur et qu’il peut mettre l'équipe de France en danger », a-t-il expliqué dans le quotidien Aujourd’hui en France. C’est un argument recevable.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. C’est ICI.

Pour résumer

Alors que l’équipe de France se mesurera à la Suède mardi soir au stade Vélodrome, Karim Benzema ne veut pas y voir Zlatan Ibrahimovic.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.