par Julien Collin

Équipe de France : Benzema, Valbuena, Deschamps, tous au soutien de Fékir

Évidemment, la grave blessure au genou de Nabil Fékir a engendré beaucoup de réactions de soutien de la part du camp bleu.

Au terme de la rencontre, tous les joueurs, et le sélectionneur des Bleus, avaient une pensée pour l'attaquant lyonnais.

Karim Benzema : « C'est vraiment le gros point noir de la soirée. J'espère qu'il va vite se remettre et qu'il va revenir plus fort. »

Yohan Cabaye : « D'après le docteur, Nabil a senti tout de suite qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. On a vraiment de la peine pour lui. »

Didier Deschamps : « Grosse tristesse ce soir pour Nabil, pour son club. Malheureusement ce sont des choses qui peuvent arriver à l’entrainement ou en compétition. C’est arrivé très tôt en début de match. Il aura besoin de soutien pour revenir. C’est un jeune joueur en pleine possession de ses moyens, il reviendra. »

Mathieu Valbuena : « La blessure de Nabil est vraiment un coup de poignard ce soir. On est déçu, encore plus pour moi du fait qu’on évolue ensemble en club. C’est le gros point noir ce soir, vraiment. »

Pour résumer

Évidemment, la grave blessure au genou de Nabil Fékir a engendré beaucoup de réactions de soutien de la part du camp bleu.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.