Nous suivre
Image par défaut
Equipe de France

à‰quipe de France : ces 3 joueurs que Pierre Ménès sauve du fiasco en Albanie

Après être tombé sur plusieurs joueurs offensifs de l’équipe de France en Albanie (1-0), Pierre Ménès a tout de même pris le soin d’épargner trois éléments de l’effectif de Didier Deschamps sur son blog.

Si le consultant de Canal+ a également donné la note maximale de 5 à Patrice Evra ou Hugo Lloris, nous avons préféré retenir les trois joueurs suivants car le gardien de Tottenham en a également pris pour son grade (« Une première parade assez catastrophique et un jeu au pied qui ne progresse pas » : Mathieu Valbuena (entré en cours de match), Mamadou Sakho et Christophe Jallet.

Valbuena (non noté) : On peut dire ce qu'on veut, mais lui quand il rentre, au moins il est motivé et à§a se voit. Une frappe, un bon coup-franc : c'est déjà mieux sur le plan offensif que tous les autres réunis.

SAKHO (5) : Toujours difficile de juger un stoppeur qui n'a pas eu d'avant-centre attitré pendant un match. Disons que dans l'ensemble, Mamad' a livré une partition correcte, notamment au niveau de sa relance, sobre et propre.

JALLET (5) : Il a peu participé au jeu, pas autant qu'il l'aurait souhaité sans doute. Mais bon, vu la médiocrité ambiante, c'était quand màªme correct.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles