par vfbrancaleoni@gmail.com

Équipe de France : Daniel Riolo a trouvé une solution pour Benzema

Karim Benzema a traversé comme une ombre la rencontre amicale qui opposait l’équipe de France à l’Albanie vendredi soir à Rennes (1-1).

De quoi attiser les éternels débats sur le rendement de l’attaquant du Real Madrid chaque fois qu’il retrouve la sélection. Agacé par ce débat stérile, Daniel Riolo a tapé du poing sur la table et avance une solution.

« Faut-il envisager de le mettre derrière un 9 en 4-2-3-1 ? Pourquoi pas. Après tout, les Bleus n’ont pas de 10, estime le célèbre consultant sur son blog. Il faut en tout cas repenser le cas Benzema car ses prestations ne s’améliorent pas. Il faut chercher à le mettre dans les meilleures dispositions. On doit savoir ce qu’il veut vraiment. Avec un Benzema à ce niveau, englué dans ce rôle de 9 banal et bancal, les Bleus n’iront nulle part. Si la France veut être un prétendant sérieux à l’Euro 2016, ce sera avec un Benzema capable de réellement exprimer son talent ».

Pour résumer

Karim Benzema a traversé comme une ombre la rencontre amicale qui opposait l’équipe de France à l’Albanie à Rennes (1-1) mais Daniel Riolo a une solution.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.