Nous suivre
Image par défaut

Equipe de France

à‰quipe de France : Daniel Riolo n'est pas tendre avec les Bleus

En battant une belle équipe du Nigéria dans les derniers instants (2-0), l’équipe de France a composté son billet pour les quarts de finale de la Coupe du Monde.

En battant une belle équipe du Nigéria dans les derniers instants (2-0), l'équipe de France a composté son billet pour les quarts de finale de la Coupe du Monde. Il s’agit de l’objectif fixé par Noël Le Graët avant le départ des Bleus pour le Brésil. L'Allemagne ou l'Algérie les attendra de pied ferme vendredi (18h heure franà§aise) pour un choc qui vaudra quoi qu'il arrive son pesant d'or.

Les hommes de Didier Deschamps, s'ils ont montré un excellent état d'esprit, devront toutefois hausser leur niveau de jeu pour espérer atteindre le dernier carré. Défaillants dans la conquàªte du ballon en début de match, ils auront subi pendant une bonne demi-heure avant de se réveiller par à -coups. Daniel Riolo a vu ces difficultés et n’a pas raté les joueurs franà§ais.

Sur son compte Twitter, le consultant, visiblement inquiet du niveau de jeu global affiché par les troupes tricolores, n'a pas manqué de montrer ses doutes et pense màªme qu'elles n'ont joué que le dernier quart d'heure du match !

riolo_france

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Plus d'informations Plus d'articles