par landry@evernet.fr

OL, équipe de France : Fournier enterre la hâche de guerre avec Deschamps

La non-sélection d'Alexandre Lacazette, et surtout la justification de Didier Deschamps, ont fait couler beaucoup d'encre entre Rhône et Saône.

Une polémique qui a fait long feu et qu'Hubert Fournier s'est chargé d'éteindre définitivement aujourd'hui en conférence de presse : "Je n'ai pas à apprécier ou pas les dernières déclarations du sélectionneur. Moi, je trouvais juste que sa première explication n'était pas recevable. Des arguments pour ne pas convoquer Alexandre, il y en avait plein, notamment le début de saison fantastique de Gignac qui suffisait à la sélection. On pouvait comprendre sans aller jusqu'à dire qu'Alexandre joue trop. Mais bon, c'est passé, ce n'était même pas une polémique. J'ai donné mon avis, il a donné le sien. Avec Deschamps, on a tout à gagner à avoir une bonne relation. Le meilleur moyen que ça se passe bien, c'est que ce soit gagnant-gagnant des deux côtés, que le sélectionneur puisse avoir des joueurs en pleine confiance et qui jouent". L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais a précisé qu'il n'avait pas eu Didier Deschamps au téléphone pour s'expliquer sur cette mini polémique.

Téléchargez notre APPLI : surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.Retrouvez également But! sur notre boutique. Cliquez sur le lien suivant : ICI.

Pour résumer

L'entraîneur lyonnais a clos le débat autour de la non-sélection d'Alexandre Lacazette.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.