par Julien Collin

Equipe de France – Giroud : « On aurait pu enfoncer le clou, moi le premier »

Olivier Giroud, l'attaquant des Bleus, était partagé entre satisfaction du résultat et sentiment d'avoir eu la possibilité de faire encore mieux.

« Ce que je retiens c'est la quatrième victoire d'affilée de l'équipe de France, c'est le plus important. Après il y a eu de très bonnes choses, même en deuxième mi-temps, mais c'est vrai qu'on aurait pu enfoncer le clou, moi le premier. C'est vrai que je suis exigeant avec moi-même et (sur son triplé loupé) il me semblait que la meilleure solution c'était de piquer la balle mais peut-être qu'un plat du pied aurait été plus efficace. Je suis content d'avoir inversé la tendance et retrouvé un peu de réussite parce qu'elle me fuyait ces derniers temps. Sur le plan personnel ça fait plaisir. Après c'est dommage de prendre ce but à la fin, même si c'est un très joli but. Il aurait pu être évitable. Mais c'est bien on est sur une bonne série. Il y a eu de bonnes choses, particulièrement en première mi-temps. La force est collective, c'est par le collectif qu'on fera de grandes choses. Après c'est sûr, c'est bien pour la confiance je ne vais pas dire le contraire. C'est toujours bien pour un attaquant de marquer. J'aurais pu mettre un triplé mais on ne va pas faire la fine bouche, c'est bien pour la confiance », a déclaré Giroud sur TF1.

Pour résumer

Olivier Giroud, l'attaquant des Bleus, était partagé entre satisfaction du résultat et sentiment d'avoir eu la possibilité de faire encore mieux.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.