par vfbrancaleoni@gmail.com

Équipe de France : le malaise entre Blanc et Deschamps encore tenace ?

Didier Deschamps a pris les rênes de l’équipe de France à l’été 2012 et a su redorer l’image des Bleus après un Euro mitigé.

A l’époque, le champion du monde 98 avait succédé à son grand ami Laurent Blanc sur le banc, ce qui avait eu pour conséquence une incompréhension de celui-ci, pas au courant de ce qui se tramait dans son dos.

Depuis, et alors qu’on pensait que le malaise était dissipé, Jean-Pierre Bernès a donné plus d’explications sur le sujet. « Ça a été très dur à gérer ! Entre les deux, il y a eu une certaine incompréhension à un moment donné. Est-ce qu’ils se parlent encore ? Vous savez, avant, ils ne passaient pas leurs vacances ensembles non plus. Il y a eu une petite incompréhension et je pense que le temps assainira les choses », a-t-il brièvement indiqué sur Canal+ Sport.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Pour résumer

Didier Deschamps a pris les rênes de l’équipe de France à l’été 2012 et a su redorer l’image des Bleus après un Euro mitigé.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.