Equipe de France
à‰quipe de France : les premiers mots d’un Ribéry dévasté
La nouvelle que tout le monde redoutait ces derniers jours est malheureusement officielle depuis quelques heures : l’ailier gauche de l’équipe de France Franck Ribéry, victime de douleurs dorsales, manquera la Coupe du monde au Brésil.
La nouvelle que tout le monde redoutait ces derniers jours est malheureusement officielle depuis quelques heures : l’ailier gauche de l’équipe de France Franck Ribéry, victime de douleurs dorsales, manquera la Coupe du monde au Brésil. Sur le site de la FFF, le joueur du Bayern Munich a réagi avec tristesse à ce forfait, qui le prive sans doute, à 31 ans, de sa dernière chance de disputer une telle compétition.
‘C’est la mort dans l’âme que je suis contraint de quitter l’équipe de France et de renoncer à la Coupe du Monde. J’ai toujours espéré, après avoir noté des signes encourageants ces derniers jours, pouvoir àªtre d’attaque pour France-Jamaà¯que. Mais les tests poussés auxquels je me suis soumis ce vendredi matin ont réveillé mes douleurs lombaires.
L’IRM passée à l’hôpital de Rambouillet n’a fait que confirmer les impressions ressenties à chaud et l’aggravation du mal, et donc mon incapacité à m’entraà®ner et à jouer normalement. Dans ces conditions et malgré les soins prodigués par le staff médical que je remercie sincèrement, mon forfait était inévitable. Je quitte mes coéquipiers le cÅ“ur gros, mais je sais qu’ils vont faire le maximum pour le maillot bleu et pour aller le plus loin possible dans la compétition. Je sais que je peux leur faire confiance. Je suis désormais leur premier supporter.’
Pour rappel, Morgan Schneiderlin a été appelé par le sélectionneur tricolore Didier Deschamps pour remplacer Ribéry.
Lire aussi :– Ribéry manquera la Coupe du monde– Schneiderlin convoqué– La petite phrase provocatrice de Riolo sur Ribéry– Ménès en désaccord total avec Riolo sur le cas Ribéry
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.