Equipe de France
à‰quipe de France : Ménès dévoile ses deux moins bons élèves face au Honduras
Pierre Ménès s’est fait attendre mais il a enfin donné ses notes de l’équipe de France victorieuse du Honduras ce dimanche en Coupe du monde (3-0).
Si tous les joueurs de Didier Deschamps ont eu droit à la moyenne, le consultant vedette de Canal+ a pris le temps de s'attarder sur deux joueurs majeurs selon lui : Yohan Cabaye et Karim Benzema, il est vrai excellents pendant la rencontre. Ceux qui l'ont le moins convaincu ont également eu droit à leurs « critiques », bien que celles-ci soient très douces étant donné l'adversaire.
« Valbuena ? C'est une petite déception, il a certes été efficace sur coups de pied arràªtés mais il a bien moins pesé sur le jeu que lors de ses dernières sorties sous le maillot bleu. On lui met un 5, a-t-il expliqué sur son blog. Griezmann ? Il n'a pas beaucoup touché de ballon hormis sa tàªte sur la barre. Il était un petit peu intimidé, ce qui tout à fait normal mais je pense qu'on le reverra. C'est aussi un 5 ».
A noter que Pierre Ménès s'est montré plus élogieux avec les deux latéraux que sont Mathieu Debuchy et Patrice Evra, qui ont récolté un 6 chacun.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club