par vfbrancaleoni@gmail.com

Équipe de France - Albanie : Pierre Ménès désigne un étonnant meilleur joueur

La sortie de l’équipe de France face à l’Albanie vendredi soir à Rennes en amical ne restera pas dans les annales.

Tombés sur une équipe bien regroupée et très performance en contre-attaques, les hommes de Didier Deschamps ont dû attendre la seconde période pour forcer le verrou par l’intermédiaire d’Antoine Griezmann (1-1). Attentif à la rencontre, comme à chaque match des Bleus, Pierre Ménès n’a pas été tendre avec eux mais a ressorti Hugo Lloris du lot, ce qui prouve bien leurs difficultés du jour.

« Je trouve ça assez extravagant de devoir mettre 7 au gardien de l’équipe de France après un match à domicile face à l’Albanie. Mais c’est malheureusement justifié, explique le consultant de Canal+ sur son blog. D’entrée de jeu, il a détourné sur sa barre une tête à bout portant de Cana, et s’est montré décisif en seconde période, notamment avec cet arrêt « main ferme » sur la frappe d’Hisaj. Il ne peut rien sur le but ». A noter par ailleurs que Lucas Digne, Yohan Cabaye, Moussa Sissoko, Alexandre Lacazette, Paul Pogba et Karim Benzema ont tous récolés sa plus mauvaise note : un 4.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. C’est ICI.

Pour résumer

La sortie de l’équipe de France face à l’Albanie vendredi à Rennes en amical ne restera pas dans les annales (1-1). Pierre Ménès a nommé son Bleu préféré.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.