par vfbrancaleoni@gmail.com

Équipe de France : Pierre Ménès tape sur Benzema avec Ibrahimovic

Karim Benzema a traversé comme une ombre la rencontre amicale qui opposait l’équipe de France à l’Albanie vendredi soir à Rennes (1-1).

De quoi attiser les éternels débats sur le rendement de l’attaquant du Real Madrid chaque fois qu’il retrouve la sélection. Agacé par ce débat stérile, Daniel Riolo a tapé du poing sur la table et a avancé une solution : garder le 4-2-3-1 en faisant évoluer Benzema comme meneur de jeu derrière l’avant-centre.

Pierre Ménès, quant à lui, est déjà fatigué de lui trouver excuses et n’a pas été tendre avec lui quand il a évoqué celui qui est un vrai buteur selon lui : Zlatan Ibrahimovic, décisif avec la Suède après 8 semaines d’absence face au Monténégro.

« Au moins, lui il joue et il marque. C'est une star sur laquelle on peut compter, lui. Suivez mon regard... » Non, Karim Benzema ne se trouvait pas dans le public dimanche soir mais l’allusion ne fait aucun doute quand on se penche sur les récentes critiques acerbes de Pierre Ménès sur l’attaquant du Real Madrid.

Pour résumer

Karim Benzema a traversé comme une ombre la rencontre amicale qui opposait l’équipe de France à l’Albanie vendredi à Rennes (1-1). Pierre Ménès en a assez.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.