Equipe de France
à‰quipe de France : Pogba fait polémique avec un tweet « provocateur »
Le vestiaire de l’équipe de France baignait dans l’euphorie hier soir après la très large victoire des hommes de Didier Deschamps sur la Jamaïque (8-0) en match de préparation à la Coupe du monde.
Le vestiaire de l’équipe de France baignait dans l’euphorie hier soir après la très large victoire des hommes de Didier Deschamps sur la Jamaà¯que (8-0) en match de préparation à la Coupe du monde. Pour fàªter ce succès, le milieu de terrain tricolore Paul Pogba a posté après la rencontre une photo sur laquelle Karim Benzema, Antoine Griezmann et lui-màªme imitent, à l’intérieur du vestiaire, le célèbre geste du sprinteur jamaà¯cain Usain Bolt.
French Lightning!!! @Benzema @AntoGriezmann @usainbolt (The Pogfamily) pic.twitter.com/mZBMEppxS9
— Paul Pogba (@paulpogba) 8 Juin 2014
Le principe des réseaux sociaux étant de créer des histoires avec pas grand-chose, certains internautes et màªme quelques médias internationaux ont interprété ce geste comme une provocation à l’égard de l’équipe entraà®née par Winfried Schà¤fer. Des accusations auxquelles le joueur de la Juventus Turin a été contraint de répondre dans la foulée.
Hey you guys the pic is to pay tribute to the greatest sprinter of all times @usainbolt and nothing else. Peace! (The Pogfamily)
— Paul Pogba (@paulpogba) 8 Juin 2014
‘Hey les gars, la photo n’est là que pour rendre hommage au plus grand sprinteur de tous les temps et rien d’autre. Peace !’
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.