par La rédaction

Equipe de France : quand Praud donne son avis sur la convocation de Kurzawa

Sur son blog Yahoo Foot, Pascal Praud est revenu sur la convocation de Layvin Kurzawa pour faire face aux blessures conjuguées de Patrice Evra et Benoît Trémoulinas.

Sur son blog Yahoo Foot, Pascal Praud est revenu sur la convocation de Layvin Kurzawa pour faire face aux blessures conjuguées de Patrice Evra et Benoît Trémoulinas. Un appel qui fait suite à la sortie la semaine dernière de Didier Deschamps qui expliquait qu’il ne ferait pas appel à un ancien Espoirs, éliminé de la course à l’Euro en Suède. Le journaliste d’I-Télé et RTL affirme qu’il n’y a pas mort d’homme dans ce volte-face :

« Didier Deschamps ne change pas d’avis comme de chemise. Ce serait mal le connaitre. Derrière sa diplomatie de façade, son expérience des médias, son habilité à esquiver les crises, les anticiper ou les dégonfler, se cache un homme pragmatique. Le rappel de Layvin Kurzawa, 22 ans, dimanche soir, 72 heures après avoir expliqué qu’il ne souhaitait pas promouvoir un joueur de l’équipe de France Espoirs, prouve que ses principes sont une chose, la réalité une autre. Au fond, DD fait de la politique et personne ne lui fera de reproches. »

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Sur son blog, Pascal Praud est revenu sur la convocation de Layvin Kurzawa pour faire face aux blessures conjuguées de Patrice Evra et Benoît Trémoulinas.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.