Nous suivre
Image par défaut

Divers

FC Barcelone : le coup de sang du frère de Lionel Messi

Matias Messi, l’un des frères aînés de la star du FC Barcelone, s’en est violemment pris à la presse argentine qui a réclamé le retour du prodige après l’avoir critiqué.

Entre les médias argentins et Lionel Messi, c’est “je t’aime, moi non plus”. De l’autre côté de l’Atlantique, on ne digère pas que le meilleur joueur du monde empile les trophées avec le FC Barcelone et pas avec la sélection “albiceleste”. Alors, les critiques souvent injustes pleuvent et font parfois sortir de leurs gonds les membres de la famille de la “Pulga”.

“Après avoir détruit Messi, ils le réclament !”

Hier, c’est Matias, l’un des frères aà®nés de Leo, qui s’est emporté via son compte Twitter : “Que Leo se prépare pour Madrid et ne vienne pas jouer (avec la sélection), après deux mois loin des terrains et ce sans savoir s’il pourra y àªtre samedi. Ici, ils ne comprennent rien ! A tous les médiocres anti-argentins ! Ils ont vu que la sélection, ce n’est pas seulement Messi. Mais qu’ils continuent, à§a motive les gamins. La presse à scandale a toujours existé et parler, c’est gratuit dans ce pays. Après avoir détruit Messi, ils le réclament ! Mais ils sont fous ou quoi ? Je vais me coucher avec des sentiments partagés parce qu’aujourd’hui comme depuis toujours j’ai entendu beaucoup de c”¦ et j’en ai lu encore plus !”

Plus d'informations Plus d'articles