par Raphaël Nouet

FC Barcelone : le coup de sang du frère de Lionel Messi

Matias Messi, l'un des frères aînés de la star du FC Barcelone, s'en est violemment pris à la presse argentine qui a réclamé le retour du prodige après l'avoir critiqué.

Entre les médias argentins et Lionel Messi, c'est “je t'aime, moi non plus”. De l'autre côté de l'Atlantique, on ne digère pas que le meilleur joueur du monde empile les trophées avec le FC Barcelone et pas avec la sélection “albiceleste”. Alors, les critiques souvent injustes pleuvent et font parfois sortir de leurs gonds les membres de la famille de la “Pulga”.

“Après avoir détruit Messi, ils le réclament !

Hier, c'est Matias, l'un des frères aînés de Leo, qui s'est emporté via son compte Twitter : “Que Leo se prépare pour Madrid et ne vienne pas jouer (avec la sélection), après deux mois loin des terrains et ce sans savoir s'il pourra y être samedi. Ici, ils ne comprennent rien ! A tous les médiocres anti-argentins ! Ils ont vu que la sélection, ce n'est pas seulement Messi. Mais qu'ils continuent, ça motive les gamins. La presse à scandale a toujours existé et parler, c'est gratuit dans ce pays. Après avoir détruit Messi, ils le réclament ! Mais ils sont fous ou quoi ? Je vais me coucher avec des sentiments partagés parce qu'aujourd'hui comme depuis toujours j'ai entendu beaucoup de c… et j'en ai lu encore plus !”

Pour résumer

Matias Messi ne supporte plus les critiques de la presse argentine à l'encontre de son frère et l'a fait savoir via un message incendiaire sur Twitter.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.