par landry@evernet.fr

FC Barcelone : le drôle de timing de Lionel Messi

Blessé pour deux mois, l'attaquant argentin du FC Barcelone Lionel Messi a posté une photo de lui avec un commentaire optimiste… alors qu'au même moment, l'Etat espagnol préconisait de lui infliger 22 mois de prison pour fraude fiscale ! Drôle de timing… Au moment même où la justice espagnole l'inculpait de fraude fiscale et réclamait 22 mois et demi de prison, Lionel Messi a posté sur son compte Facebook une photo de lui, tranquillement allongé sur son sofa, un appareil posé sur son genou gauche blessé.

Blessé pour deux mois, l'attaquant argentin du FC Barcelone Lionel Messi a posté une photo de lui avec un commentaire optimiste… alors qu'au même moment, l'Etat espagnol préconisait de lui infliger 22 mois de prison pour fraude fiscale !

Drôle de timing… Au moment même où la justice espagnole l'inculpait de fraude fiscale et réclamait 22 mois et demi de prison, Lionel Messi a posté sur son compte Facebook une photo de lui, tranquillement allongé sur son sofa, un appareil posé sur son genou gauche blessé. “La Pulga” a accompagné le cliché de ce commentaire : “Pas à pas, je travaille pour guérir et revenir plus fort. J'embrasse très fort et j'envoie tout mon soutien à mes coéquipiers de la sélection argentine”. Au moment où il rédigeait ce message, Messi ne savait pas encore que ce n'est pas son genou qui pourrait l'empêcher de faire son retour sur les pelouses le 21 novembre, jour du “Clasico” contre le Real Madrid…

messi-se-recupera-para-volver-mas-fuerte

 

Pour résumer

Alors que l'Etat espagnol réclamé 22 mois et demi de prison à son encontre pour évasion fiscale, le lutin du Barça a posté une photo de lui sur Facebook.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.