par julien.perez

FC Barcelone : la petite faveur accordée par l'arbitre à Neymar

Double buteur mercredi soir en Ligue des champions face au BATE Borisov (3-0), l’attaquant du FC Barcelone Neymar a profité d’une petite largesse de l’UEFA.

Ceux qui ont préféré regarder le match entre le FC Barcelone et le BATE Borisov au détriment de la confrontation entre l’Olympique Lyonnais et le Zénith Saint-Pétersbourg ont eu une petite surprise au coup d’envoi. Avant d’assister à la large victoire du Barça, ils ont en effet pu voir le nouveau look de Neymar. Le prodige brésilien s’est ainsi présenté sur la pelouse du Camp Nou avec un bandeau noir couvrant ses oreilles et une partie de son crâne.

Le bandeau porte-bonheur de Neymar

Un drôle d’accessoire qui est d’ordinaire interdit par le règlement en vigueur en Ligue des champions et qui a finalement été validé par le corps arbitral officiant pour l’occasion. Ni vu ni connu, Neymar aurait en effet tenté le coup après avoir porté son bandeau pendant l’échauffement avant de demander l’autorisation de le porter pendant la rencontre. Avec ses deux buts inscrits, le nouveau joujou pourrait rapidement devenir un porte-bonheur...

Pour résumer

Double buteur mercredi soir en Ligue des champions face au BATE Borisov (3-0), l’attaquant du FC Barcelone Neymar a profité d’une largesse de l’UEFA.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.