FC Barcelone : Lionel Messi n'a rien de personnel contre Antoine Griezmann
Lionel Messi a pu être froissé par Antoine Griezmann l’été dernier mais l’attaquant du FC Barcelone n’a pas de dent particulière contre son nouveau coéquipier.
Le capitaine du FC Barcelone a donné le cap. Lionel Messi s'est mué en véritable leader dimanche soir en tenant un discours puissant en marge du Trophée Gamper contre Arsenal (2-1).
L'attaquant du FC Barcelone a été clair : il ne regrette pas ses ambitions frustrées de la saison passée et a confiance absolue en son groupe en 2019-2020. Messi inclus sans aucun doute Antoine Griezmann dans le lot malgré des rumeurs faisant état de relations fraà®ches depuis l'été dernier.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Le 24 mai dernier, Messi avait màªme refusé d’évoquer la probable arrivée de Griezmann au FC Barcelone cet été. L'à‰quipe a sondé l'entourage de « La Pulga » et celui-ci est clair : cette sortie n’avait rien de personnel.
Ce silence reflétait alors la posture générale du vestiaire blaugrana, peu enclin à se màªler de nouveau à la « telenovela Griezmann », un an après lui avoir ouvert grand les portes de l’équipe, Messi en tàªte. Le crack argentin place l’intéràªt collectif au-dessus de ses états d’âme, conscient que Griezmann peut aider le Barà§a à reconquérir une Ligue des champions qui lui échappe depuis 2015.
Bastien Aubert