par La rédaction

FC Barcelone : Luis Enrique fournit un mot d’excuses à Messi et Neymar

Pendant dix jours du 19 au 29 juillet, le FC Barcelone s’envole pour les Etats-Unis où le club catalan s’apprête à vivre une longue tournée censée l’amener à Los Angeles, San Francisco et Washington.

Pour cette visite promotionnelle, Luis Enrique a choisi de se passer des services de plusieurs éléments qui ont participé à la Copa América au Chili et qu’il ne souhaite pas voir revenir prématurément de leurs congés. Ainsi, Claudio Bravo (vainqueur avec le Chili), Lionel Messi, Javier Mascherano (finalistes avec l’Argentine), Dani Alves (quart de finaliste avec le Brésil) et même Neymar (pourtant éjecté de la compétition fin juin au bout de deux matches), ne participeront pas au stage et rentreront au compte-goutte en Catalogne à la fin de leurs congés.

Le groupe de 24 convoqués pour le stage aux USA : Ter Stegen, Masip, José Suárez, Piqué, Rakitic, Sergio, Pedro, Iniesta, Suárez, Rafinha, Bartra, Douglas, Jordi Alba, S. Roberto, Adriano, Vermaelen, Mathieu, Arda Turan, Aleix Vidal, Sandro, Munir, Halilovic, Samper et Gumbau.

Pour résumer

Le FC Barcelone s’envole pour les USA où le club catalan s’apprête à vivre une longue tournée censée l’amener à Los Angeles, San Francisco et Washington.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.