FC Nantes – Mercato : le Stade de Reims pourrait peser dans le dossier Ben Arfa
Ciblé par le FC Nantes ces derniers jours, Hatem Ben Arfa (32 ans) intéresserait toujours le Genoa de Thiago Motta.
Le Stade de Reims pourrait influer dans ce dossier épineux…
Où va atterrir Hatem Ben Arfa ? La question est toujours en suspens après le récent refus de ce dernier de rejoindre le FC Nantes. Waldemar Kita a définitivement clos le dossier ce week-end dans L'à‰quipe, en rappelant qu'il appréciait le joueur en question.
?âšªï¸ Info Mercato
Anostosis Donis | #Reims âž¡ï¸ Au Genoa dès cet hiver ?
À lire (en italien) ?? https://t.co/T64nf6MU73 pic.twitter.com/HRMBMtUDHl
— Reims VDT (@reimsvdt) November 12, 2019
Une relance au mercato hivernal pourrait donc ne pas àªtre exclue dans la mesure où le FC Nantes manque toujours autant d'impact offensif. Un club semble déjà sur les rangs de Ben Arfa : le Genoa. Primocanale affirme que Thiago Motta, qui a côtoyé le milieu offensif de 32 ans au PSG, souhaiterait l'enrôler au mercato hivernal.
Le média transalpin ajoute que le club gàªnois suit aussi les traces de l'attaquant polonais Piatek, à la peine au Milan AC. Il y a également la piste menant à Aleksandar Mitrovic (25 ans), bombardier de Fulham et de la sélection serbe… mais aussi celle menant à Anastasios Donis, au Stade de Reims. Arrivé en pràªt du VFB Stuttgart cet été, l'attaquant grec (23 ans) n'a pourtant pas inscrit le moindre but ni offert la moindre passe décisive en L1. Comme Ben Arfa sans jouer, en somme.
Bastien Aubert