Ligue 1
FC Nantes – Mercato : tensions entre Kita et Gourcuff à cause de Ben Arfa ?
Le dossier Hatem Ben Arfa (32 ans) pourrait avoir rafraîchi les relations entre le président du FC Nantes Waldemar Kita et son entraîneur Christian Gourcuff.
Le feuilleton Hatem Ben Arfa est peut-àªtre bien arrivé à son terme au FC Nantes. Lancé il y a mois en toute discrétion par Waldemar Kita, le dossier semblait bien parti en fin de semaine dernière.
??? #Ligue1 |
Les discussions entre Ben Arfa et W.Kita devraient reprendre. HBA est toujours emballé Nantes mais possède aussi d’autres pistes en Europe. Certains dirigeants, dont Franck Kita, sont contre sa venue. Climat tendue entre WK et Gourcuff après la défaite à Bordeaux. https://t.co/3cBJJkLA08 pic.twitter.com/iRctbYJ28J
— Soccer Link (@SoccerLink_) November 4, 2019
L'ancien milieu offensif du Stade Rennais a pourtant refroidi les dirigeants du FC Nantes en ne leur donnant plus aucune nouvelle sur une possible collaboration cette saison. Les négociations se seraient néanmoins un peu réchauffées ce lundi, avec une nouvelle prise de contact entre les deux parties. Pour l'heure, Ouest France a lancé hier soir que le dossier ne prenait pas la bonne direction pour les Canaris.
Ce dossier, quelle que soit l’issue, pourrait avoir des retombées au sein du FC Nantes. L’intéràªt insistant du président Kita pour Ben Arfa ne serait ainsi pas partagé par tous au sein du club. « Ben Arfa est toujours emballé par Nantes mais possède aussi d’autres pistes en Europe. Certains dirigeants, dont Franck Kita, sont contre sa venue, explique le plutôt fiable Soccer Link. Climat tendu entre Waldemar Kita et Gourcuff après la défaite à Bordeaux. » Le journaliste de 20 Minutes Nantes David Phelippeau, interrogé sur de prétendues tensions en haut lieu, n'est pas allé dans le sens de cette information.
Bastien Aubert