Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Riolo dénonce une « honte » et de la « violence sociale » à la Beaujoire

Daniel Riolo, le consultant de l’After, ne se remet pas de la très triste partition livrée par le FC Nantes et le LOSC samedi dernier.

Daniel Riolo, le consultant de l’After, ne se remet pas de la très triste partition livrée par le FC Nantes et le LOSC samedi dernier.

Entre une équipe du FC Nantes inhibée par un public totalement hostile et un LOSC malade avec un entraà®neur intérimaire sur son banc, la rencontre de samedi soir, à la Beaujoire, a été d’un ennui colossal avec un logique 0-0 au bout du compte.

Riolo ne digère pas le 0-0 contre le LOSC

Une performance que Daniel Riolo ne digère pas. Le consultant de l’After, à l’antenne, a dénoncé de manière très virulente ce match qu’il qualifie de « honte ». « Franchement, c’est une insulte au foot. C’est une insulte aux gens qui viennent au stade. Un n’était plus là (Antonetti) mais son équipe, ses restes étaient face aux Nantais. Les gens qui viennent au stade, franchement tu dois les rembourser pour un truc pareil. C’est une honte pour les gens. Pour moi c’est de la violence sociale que tu fais aux gens, ramenée au foot évidemment. Tu ne peux pas leur imposer à§a. Tu leur demandes 30 euros ou 20 euros… On exploite ta passion, c’est encore pire », a déclaré Riolo.

Julien Pédebos

Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles