Ligue 1
Girondins : altercation entre Paulo Sousa et Eduardo Macia !
La défaite des Girondins de Bordeaux contre l’OL samedi (1-2) a provoqué la colère de Paulo Sousa, qui se serait pris le bec avec Eduardo Macia sur la gestion du mercato.
Les Girondins de Bordeaux sont presque déjà en crise en ce début d'année 2020. Après leur défaite contre l'OL samedi au Matmut Atlantique, Paulo Sousa avait tenu à dire tout le bien qu'il pensait de la qualité de son bourreau du jour (1-2). On ne sait pas si le coach portugais s'était déjà pris le bec avec Eduardo Macia avant ses louages en conférence de presse…
Le Mercato tend les relations Sousa – Macia
Selon le très bien informé Girondinfos, une altercation a en effet opposé Sousa à Macia en interne, le premier reprochant vraisemblablement au second ses objectifs de renfort du mercato en cours, notamment sur les éventuels départs et sur la tactique employée. L'entraà®neur du FCGB aurait pourtant eu de quoi àªtre satisfait, lui qui vient de voir débarquer Rémi Oudin cette semaine en provenance du Stade de Reims contre un chèque rondelet (environ 10 M€).
En marge de la défaite des @girondins hier soir, une altercation a eu lieu entre @paulomcdsousa et Eduardo Macia !
L'objet de la discorde serait, semble-t-il, un désaccord sur les objectifs de renfort du mercato @girondins , sur les éventuels départs et sur la tactique employée. pic.twitter.com/nQZhMVAyFf
— Girondinfos (@Girondinfos) January 12, 2020