Italie
LOSC, OM – Mercato : le bras de fer est lancé pour Adam Ounas
Le milieu offensif de Naples Adam Ounas (22 ans) est toujours espéré au LOSC pour remplacer Nicolas Pépé (24 ans), dont le transfert à Arsenal est imminent.
Le LOSC va encore frapper fort sur ce mercato. Ce mardi, les départs de Rafael Leao (Milan AC) et Nicolas Pépé (Arsenal) pourraient rapporter quelques 115 millions d'euros en quelques heures. Les deux Dogues doivent satisfaire à la visite médicale de leur futur club respectif avant de valider cette somme faramineuse.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Le LOSC travaille déjà sur leur succession. RMC Sport avance ainsi que deux à trois recrues offensives supplémentaires sont espérées. Victor Osimhen (Charleroi, 20 ans) est en négociations avancées pour un bail de cinq ans. L’international nigérian est attendu cette semaine pour passer sa visite médicale et finaliser les derniers détails de son contrat. Les Dogues ont trouvé un accord avec Charleroi autour de 12M€, assortis de 2M€ de bonus et d’un pourcentage à la revente de 15%.
Adam Ounas (22 ans) serait aussi toujours espéré par le LOSC cet été. Malgré l'échec des tractations entre Naples et Pépé, le contact n'a pas été rompu pour l'ancien milieu offensif des Girondins de Bordeaux. France Football avance que « Lille travaille et avance toujours sur cette piste » et ajoute que ce màªme Ounas plaà®t également en Liga (Séville), et aussi en L1 (OM, Nice…). Le LOSC possède l’avantage de lui permettre de s’exprimer en Ligue des champions.
Le troisième larron offensif espéré par le LOSC pourrait enfin se nommer Yusuf Yazici, toujours pisté par le club lillois.
Yusuf Yazici à Lille … c'est pas fini …
— Manu âï¸âï¸ (@ManuLonjon) July 29, 2019
Bastien Aubert