Equipe de France
Médias – Equipe de France : Riolo répond à ses détracteurs
Massacré par certains journalistes suite à ses éditos incendiaires sur l’équipe de France et la gouvernance du football français, taclé à la glotte par Eric Di Méco sur les ondes de sa radio, Daniel Riolo a fait dans l’humour à l’occasion de son billet sur le site de RMC :
« Allo la France libre !!?? Oui c’est le collabo qui vous parle.
Massacré par certains journalistes suite à ses éditos incendiaires sur l'équipe de France et la gouvernance du football franà§ais, taclé à la glotte par Eric Di Méco sur les ondes de sa radio, Daniel Riolo a fait dans l'humour à l'occasion de son billet sur le site de RMC :
« Allo la France libre !!?? Oui c'est le collabo qui vous parle. Pas de panique, j'ai encore mes cheveux. Bon, c'est surtout de mes oreilles dont j'ai besoin. Profiter du spectacle post-qualification est un régal absolu. C'est tellement bon de voir cette France du foot partagée en deux, ceux qui y croyaient et les autres. Je suis les autres. Enfin, je fais partie des autres. Je ne suis pas tout le monde et encore moins monsieur tout le monde. Et vous savez quoi ? Je n'ai absolument pas envie d'aller m'asseoir à la table de tous ces peignes culs qui jouent les experts du lendemain. Je les laisse déguster ce plat très tendance, ce « Panné d'amnésie sur son lit d'hypocrisie, sauce Black Blanc Beur”¦re », glisse le polémiste qui n'a pas apprécié les attaques à son égard.