Dans sa réorganisation du centre de formation de l'OL, Gérard Houllier aurait prévu de sacrifier trois formateurs selon RMC.
Sur son site internet, RMC est revenu sur la réorganisation menée par Gérard Houllier (consultant extérieur) sur le centre de formation de l'Olympique Lyonnais. La radio confirme notamment les informations de L'Equipe publiées ce mardi selon lequel il y allait bien y avoir une révolution en interne.
Parmi les départs annoncés, RMC confirme la non-reconduction du contrat de Stéphane Roche, directeur du centre de formation, lequel ne s'est pas encore vu signifier la décision. Maxence Flachez, en charge de la CFA, et son adjoint Gilles Rousset devraient également faire partie de la charrette alors que le doute demeure pour Cris, lequel est actuellement en cours d'obtention de son DEPF et n'aura pas beaucoup de temps à consacrer à ses fonctions l'an prochain.
En revanche, concernant Armand Garrido (entraà®neur des U17) et Gérard Bonneau (responsable du recrutement chez les jeunes), ils devraient bien prendre du galon. Annoncé hâtivement à la retraite, le premier discuterait à reprendre la CFA. Quant à Bonneau, considéré comme l'un des meilleurs chasseurs de tàªte de France, il s'occuperait du volet post-formation. Un secteur que le club souhaite désormais muscler.
Arnaud Carond
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play