Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL – Mercato : Aulas ne lâche pas Yerry Mina mais active quand même un plan B brésilien !

Si l’OL n’a pas renoncé à la venue de Yerry Mina (FC Barcelone) ou Ruben Dias (Benfica), des discussions ont été amorcées avec le stoppeur brésilien de Sao Paulo, Rodrigo Caïo.

A trois jours de la fermeture du marché anglais, Yerry Mina (FC Barcelone, 23 ans) ne sait toujours pas où il évoluera l’an prochain. Evoqué du côté de Manchester United et d’Everton, le Colombien fait toujours ràªver l’OL. Sur son compte Twitter, Jean-Michel Aulas a màªme vivement réagi à un article annonà§ant un accord entre le Barà§a et les Toffees pour Mina.

« Je ne pense pas que cette information soit exacte. Yerry Mina est toujours très intéressé par l'OL. Nous souhaitons tous qu'il soit Lyonnais aussi pour jouer la Champion's League au Groupama Stadium », a écrit le président rhodanien.

Si Yerry Mina (Barà§a) et Ruben Dias (Benfica) sont clairement les priorités olympiennes de l’été, il semblerait que les Gones aient quand màªme commencé à plancher sur ses plans B brésiliens. D’après le 10 Sport, l’OL a récemment ouvert des discussions avec l’entourage de Rodrigo Caà¯o (FC Sao Paulo, 24 ans) dans le cadre d’un trainsfert d’ici au 31 août.

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles