Compétitions
OM : Barton ne sera pas suspendu
Outre le cas de l’attaquant stéphanois Brandao, qui a écopé de deux matches de suspension pour sa semelle sur Thiago Silva, la commission de discipline de la LFP jugeait ce jeudi celui du milieu de terrain marseillais Joey Barton.
Outre le cas de l’attaquant stéphanois Brandao, qui a écopé de deux matches de suspension pour sa semelle sur Thiago Silva, la commission de discipline de la LFP jugeait ce jeudi celui du milieu de terrain marseillais Joey Barton. Celui-ci avait été convoqué après un geste agressif lors d’un duel avec Fabrice N’Sakala lors d’OM-Troyes (1-0) le 3 mars dernier.
Bonne nouvelle pour les dirigeants phocéens, la commission a finalement décidé qu’il n’y avait pas lieu de suspendre l’ancien international anglais. De quoi satisfaire son entraà®neur à‰lie Baup, qui avait vivement dénoncé la convocation de son joueur : ‘Sur cette action il n'y a rien, avait-il pesté après la rencontre. On cherche la petite bàªte. à‡a fait du buzz de voir Barton dans une commission de visionnage, mais il faut arràªter à§a.’
Retrouvez toute l’actualité de l’OM sur notre site partenaire Football Club de Marseille.