Ligue 1
OM : comment Kostas Mitroglou s’est remis le vestiaire dans la poche
Décrit comme un personnage à part du vestiaire de l’OM, Kostas Mitroglou a fait de réels efforts d’intégration depuis peu.
Si, selon certaines indiscrétions, Kostas Mitroglou n’aurait pas que amis dans le vestiaire de l’Olympique de Marseille, le vestiaire a apporté un cinglant démenti à ces bruits de couloir après le but de l’international grec face au FC Metz vendredi soir (6-3).
De Rudi Garcia à Valère Germain en passant par Dimitri Payet, nombreuses sont les personnalités de l’OM ont salué avec plaisir le but de l’ancien attaquant de Benfica. Un but censé lui redonner un peu de confiance.
Selon La Provence, un changement notable est intervenu avec Kostas Mitroglou dans le vestiaire phocéen. Jusqu’à présent, l’attaquant héllène, décrit comme « homme de peu de mots, introverti et discret » force sa nature pour aller vers les autres. Le fait qu’il se « débride davantage » dans l’intimité du groupe lui vaudrait d’ailleurs ce nouvel élan de sympathie.
Vendredi soir, sur les conseils avisés du service de presse, « Mitro » a aussi forcé sa nature pour s’exprimer face aux micros après la rencontre. Une preuve supplémentaire de sa volonté d’intégration màªme si le quotidien provenà§al note qu’il fut « difficile de lui arracher un sourire ».
Arnaud Carond