OM : Jacques-Henri Eyraud balance encore sur Adil Rami !
Le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud n’est pas tendre avec Adil Rami, qu’il accuse de n’avoir jamais atterri après le sacre à la Coupe du monde 2018.
Les jours d'Adil Rami sont comptés à l'OM. Le défenseur central fait actuellement l'objet d'une procédure de licenciement de la part du club phocéen, qu'il considère comme non professionnel le fait d'avoir participé à l'émission Fort Boyard en pleine phase de convalescence.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Ce « détail » pourrait ne pas àªtre isolé, à en croire Jacques-Henriy Eyraud. « On a vite vu qu’il avait décroché, que mentalement, il n’y était pas, constate le président de l'OM dans France Football. Il y a eu un certain nombre de manques que l’on ne peut détailler, mais qui ont posé problème. »
L'avis du président de l'OM est partagé par un suiveur du club phocéen. « Rami a tellement joué les ambianceurs lors de la Coupe du monde qu’il est revenu dans ce rôle, comme s’il n’était plus footballeur, explique-t-il dans les colonnes de FF. On ne l’a plus senti aussi impliqué aux entraà®nements, alors que la première saison, il était à bloc. » En janvier dernier, ce màªme Rami parlait de « burn-out » pour expliquer ses difficultés post Mondial.
JP