Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : le club tape sur les doigts de ses supporters, Pierre Ménès applaudit

La tribune visiteur du Parc des Princes saccagée par des fans de l’OM, la direction phocéenne a prévu des mesures contre ses fans.

Mercredi soir, pour le retour des supporters marseillais au Parc des Princes après de longues années d’absence, ceux-ci se sont distingués en saccageant tribune et urinoirs de l’écrin parisien après la défaite 3-0 de l’OM sur le PSG.

Une attitude irresponsable, condamnée par les groupes Ultras ”¦ Et qui a fortement déplu aux dirigeants phocéens qui se sont exprimés ce jour dans L’Equipe : « Tous les supporters de l’OM sont touchés par cette image déplorable. A cause d’une poignée, on va faire l’amalgame avec notre public, flamboyant. Les urinoirs ont été cassés, la zone visiteurs a été détruite. Evidemment, le Paris-SG comme les forces de l’ordre nous ont dit : « Vous risquez de ne pas revenir de sitôt »… Si les déplacements sont interdits à l’avenir, c’est un vrai échec. Nos groupes condamnent cette situation mais ce sont aussi leurs membres, leurs responsabilités ».

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Apprenant qu’une réunion allait bientôt avoir lieu entre l’OM et ses supporters, Pierre Ménès s’est félicité sur Twitter de l’attitude des équipes de Jacques-Henri Eyraud, promptes à réagir. « On ne peut pas laisser les choses en l’état de toute faà§on », a-t-il écrit.

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles