ASSE : Galtier ne souhaite pas le meilleur à ses Africains
La Coupe d’Afrique des Nations commence demain et concerne deux joueurs de l’effectif de l’AS Saint-Etienne : Faouzi Ghoulam (Algérie) et Max-Alain Gradel (Côte d’Ivoire).
Interrogé en conférence de presse sur ce qu'il souhaitait à ses deux éléments, Christophe Galtier a fait surtout savoir qu'il attendait de ses joueurs «qu'ils rentrent le plus tôt possible» .
Fâché à cause de Coach Vahid ?
Un aveu surprenant de la part de l'entraà®neur des Verts, si heureux de constater les bonnes performances de Gradel et Aubameyang en janvier 2012 mais qui s'explique par beaucoup de frustration compte-tenu des nombreuses blessures et de l'étroitesse du banc de touche ligérien : « Je constate que quelqu'un a pu rentrer et participer à une demi-finale (ndlr : Jonathan Pitroipa à Rennes). Je trouve à§a bien. L'un de nos deux joueurs avait émis le souhait de participer à la demi-finale (ndlr : Faouzi Ghoulam), nous avons essayé de le faire revenir mais on n'a pas eu le feu vert de son sélectionneur (ndlr : Vahid Halilhodzic)”¦ » Galette serait-il rancunier ?
A.C, à L'Etrat.
Retrouvez également toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.