Si l'OM se sent capable de transférer Mario Balotelli avant de recevoir le LOSC ce vendredi (20h45), cela ne l'empàªche pas de plancher sur d'autres solutions de recours.
Viendra ? Viendra pas ? Tard lundi soir, les discussions ont continué entre l'OM et l'OGC Nice pour Mario Balotelli. L'à‰quipe confirme ce mardi que club phocéen et l’attaquant italien, qui résilierait d’un commun accord son contrat en cas d’arrivée à Marseille, sont d’accord sur les grandes lignes d’un contrat court de six mois avec un salaire mensuel au moins équivalent voire plus important qu’à l’OGCN.
Il ne restait dimanche que quelques détails à régler, notamment au niveau des primes, mais rien n’est jamais simple avec Mino Raiola. Aujourd’hui, les plans B sont peu nombreux derrière Balotelli, qui souhaite venir mais qui se ralliera au final à la décision de Raiola. Il faudra de plus penser à ce màªme dossier de l'atatquant l'été prochain si l'attaquant italien venait à signer juste six mois.
En attendant de se projeter sur l’été prochain, Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, se serait donné dimanche soir 24 heures pour finaliser l’affaire. La deadline est proche et màªme un peu dépassée. « Lundi soir, en interne, les décideurs marseillais laissaient planer la possibilité d’explorer d’autres pistes », conclut le quotidien sportif.
JP