Selon L’Equipe, Jacques-Henri Eyraud travaille depuis Paris au départ de l’OM de Clinton N’Jie vers Angleterre.
En pleine crise sportive, l’Olympique de Marseille entend se servir du Mercato d’hiver pour en sortir. Depuis plusieurs jours maintenant, la direction phocéenne consacre son temps et ses efforts à la finalisation du dossier Mario Balotelli, cherchant toutes les combines possibles pour faire venir l’attaquant nià§ois.
Eyraud dirige le plan d’exfiltration pour N’Jie
Selon L’Equipe de ce vendredi, Jacques-Henri Eyraud était à Paris hier pour avancer sur certains dossiers. Alors que certains supporters espèrent toujours voir la tàªte de Rudi Garcia tomber, le président délégué phocéen n’en est pas là . Non, l’homme de confiance de Frank McCourt attendait des nouvelles de l’agent britannique William McKay.
McKay cherche en Angleterre
En effet, l’Ecossais a eu carte blanche pour placer Clinton N’Jie dans un club de Premier League. Les noms de Burnley et Cardiff sont cités màªme si le club gallois, proche de finaliser la venue d’Emiliano Sala, ne cherche pas spécialement d’ailier. Le dossier du Camerounais semble àªtre la clé de voûte de tous les mouvements : « C’est peut-àªtre le joueur qui a le plus de chances de partir cet hiver », murmure-t-on à la Commanderie.
Arnaud Carond