Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM – Mercato : Eyraud prévient, il ne cassera pas sa tirelire pour recruter

Alors que l’OM prospecte toujours pour trouver un défenseur central et un deuxième attaquant, Jacques-Henri Eyraud, le président du club, assure qu’il ne fera pas de folies.

 

Des transferts en centaine de millions d’euros ? Il n’en est pas question du côté de l’OM !

Quand bien màªme ces montants astronomiques sont en train de, presque, se banaliser dans le Mercato, dossier Neymar oblige, le club phocéen ne boxe pas dans la màªme catégorie.

Ce qui n’empàªche pas l’équipe de Rudi Garcia d’avoir réussi des jolis coups, à l’instar de Germain, Luiz Gustavo, Rami ou Mandanda.

Interrogé par l’AFP sur les sommes faramineuses qui s’échangent en cet été 2017, Jacques-Henri Eyraud affirme ne pas àªtre surpris.

‘Non, je n’ai pas été très surpris, dit-il. D’abord parce que je suis dans les médias sportifs depuis 15 ans, donc j’étais un observateur du monde du football. Nous, on essaie de garder toujours notre cap, que rien ni personne ne puisse nous détourner de ce but: jouer le plus rapidement possible dans le peloton de tàªte de la L1 et connaà®tre à nouveau les émotions incroyables d’une participation à la C1. Mais à notre échelle, évidemment, nous sommes des entrepreneurs, on ne s’alignera jamais sur les prix qu’on peut voir dans ce mercato un peu fou.’

PK

Plus d'informations Plus d'articles