par julien.demets

Platini ironise sur les Espoirs

Présent à Paris pour l'organisation de l'Euro 2016, Michel Platini a répondu à la polémique sur la virée nocturne de plusieurs Espoirs, non sans humour, comme le rapporte So Foot : "Moi en 1977, je ne pouvais pas le faire, je n'ai pas trop été en Espoirs.

Présent à Paris pour l'organisation de l'Euro 2016, Michel Platini a répondu à la polémique sur la virée nocturne de plusieurs Espoirs, non sans humour, comme le rapporte So Foot : "Moi en 1977, je ne pouvais pas le faire, je n'ai pas trop été en Espoirs... Un taxi Le Havre - Paris aurait coûté plus que mon salaire, il aurait fallu prendre un bus et le diviser par 30 entre tous les joueurs si on avait voulu faire ça. Ce serait bien que dans les centres de formation, on leur apprenne à réfléchir un tout petit peu. C'est bien qu'ils soient punis. Ils n'ont tué personne. Ils ont fait des bêtises de leur âge. La commission de discipline de la FFF fera ce qu'elle voudra mais que voulez-vous ? Il y a trop de boîtes de nuit en France, du coup, il ne va nous manquer qu'une seule grande équipe à la phase finale de l'Euro Espoirs" .  Voilà (enfin) une réaction pleine de recul et de bons sens.

Pour résumer

Présent à Paris pour l'organisation de l'Euro 2016, Michel Platini a répondu à la polémique sur la virée nocturne de plusieurs Espoirs, non sans humour.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.