Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – AS Monaco : Barcelone, supporters”¦ Kévin Trapp envoie un message fort avant la finale

Présent en conférence de presse ce vendredi, Kévin Trapp a tenté de rassembler autour de l’objectif du Paris Saint-Germain de conserver sa Coupe de la Ligue face à l’AS Monaco demain soir.

Samedi soir (21 heures), le Paris Saint-Germain joue un match qui pourrait conditionner sa fin de saison face à son rival de l'AS Monaco en finale de la Coupe de la Ligue au Parc OL. Conscient de l'importance de la rencontre, Kévin Trapp estime que cette rencontre doit servir à faire digérer Barcelone en soulevant un trophée.

« Gagner pour tourner la page »

« Un match comme celui contre Barcelone, à§a fait mal. On en a beaucoup parlé. C'était une énorme déception, mais on a gagné les matches d'après et c'était important pour tourner la page. Dans dix ans, on en parlera encore de ce match, mais il faut avancer et demain, on a une grosse occasion d'àªtre contents, de tourner la page, de célébrer avec les supporters et de gagner le deuxième trophée de la saison”¦ », a expliqué le portier, qui a martelé ce discours retranscrit par Canal-Supporters.

« Les supporters ? On veut célébrer la Coupe avec eux »

Kevin Trapp a également tenté de rassurer sur le niveau réel du PSG : « On a gagné 12 titres sur 13, on est très forts et màªme si cette saison c'est différent, ce titre, c'est le moyen de prouver qu'on est toujours la meilleure équipe, il faut le démontrer sur le terrain », a-t-il poursuivi, rendant hommage aux 12 000 supporters qui feront le déplacement à Lyon : «On le sait, demain, 12 000 supporters, c'est énorme, et ce sera aussi pour eux parce qu'ils nous supportent toujours malgré les déceptions. Demain, ce sera pour eux, c'est clair, et on veut célébrer la Coupe avec eux après le match”¦ »

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles