Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Nasser Al-Khelaïfi écope d’une amende XXL en Egypte !

En attendant que la justice suisse fasse son enquête, Nasser Al-Khelaïfi est déjà condamné en Egypte suite à sa gestion de beIN Media Group.

A la tàªte du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaà¯fi est aussi directeur général de la chaà®ne beIN Sports et c’est à ce titre que le Qatari devra s’acquitter d’une amende très salée. En effet, si l’on en croit le site Stratégies, la justice égyptienne a condamné « NAK » à s’acquitter d’une amende de 18 M€ pour violation de la loi sur la protection de la concurrence. Le président du PSG – dans le cadre de son travail pour le bouquet qatari – aurait imposé à ses abonnés en Egypte de remplacer Nilesat, un opérateur satellite égyptien, par un opérateur satellite de son pays pour permettre la réception des chaà®nes.

Ce n’est sans doute que le début des déboires pour Nasser Al-Khelaà¯fi qui, rappelons-le, fait l’objet d’une procédure en Suisse depuis octobre dernier pour corruption présumée dans le cadre de l’attribution des droits TV pour le Moyen-Orient et l’Afrique sur les Coupes du Monde 2018, 2022 et 2026.

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles