Nous suivre
Image par défaut

Compétitions

Real Madrid : comment Benitez a désamorcé un nouveau conflit Bale – Cristiano Ronaldo

Un tacle de l’agent de Gareth Bale à l’encontre de Cristiano Ronaldo aurait pu mettre le feu au vestiaire du Real Madrid.

Heureusement, Rafael Benitez a pris les devants et calmé le jeu.

Etre entraà®neur du Real Madrid, c’est un job à plein temps, qui se passe autant sur le terrain qu’en dehors. Rafael Benitez est en train de le vérifier à ses dépens. S’il espérait pouvoir quelque peu se reposer pendant la tràªve internationale, étant donné que la majorité de ses joueurs étaient sous les drapeaux, c’est raté ! Le technicien a dû prendre son téléphone pour désamorcer une crise qui aurait pu faire imploser son vestiaire.

Un tàªte-à -tàªte pour enterrer la hache de guerre

A l’origine, il y a un tacle à la gorge de l’agent de Gareth Bale à l’encontre de Cristiano Ronaldo. Dans les colonnes de ‘The Guardian’, Jonathan Barnett a déclaré que ‘Bale ne veut pas àªtre un modèle ni celui qui vend le plus de maillots’. Une allusion claire à ‘CR7’ qui ressemble à une déclaration de guerre entre ces deux joueurs qui ne s’apprécient guère. Conscient du danger, Benitez a donc décidé de téléphoner à Bale pour lui réclamer des explications. ‘El Mundo’ explique que le gaucher aurait assuré à son coach que son représentant n’avait pas parlé en son nom et aurait màªme proposé de discuter avec Ronaldo à leur retour à Madrid histoire d’apaiser les tensions. Toujours selon le média espagnol, le Portugais aurait été plus surpris qu’énervé par ces propos. Il faut dire que l’agent de Bale est coutumier des provocations, lui qui avait balancé la saison passée que les Madrilènes ne faisaient pas de bonnes passes à son client…

Aston Villa face à Ipswich

Pronostic Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.

Pronostic Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles