Real Madrid : Cristiano Ronaldo a fixé la date de ses adieux !
L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a confié qu’il se voyait encore jouer quatre ou cinq ans au plus haut niveau.
Cela fera un an en janvier 2016 que Cristiano Ronaldo boude les médias espagnols. En conséquence, les rares interviewes qu’il accorde sont décortiquées sous toutes les coutures. C’est le cas de celle qu’il a donnée à la revue portugaise “Caras” dans laquelle il a évoqué son avenir, son fils et son père.
“Je me retirerai d’ici quatre ou cinq ans”
Concernant son futur dans le football, “CR7” se voit continuer jusqu’à 34-35 ans. “Je me retirerai d’ici quatre ou cinq ans et à partir de là , je vivrai comme un roi avec ma famille et mes amis.” Voilà qui ouvre donc la porte à une ultime étape en Europe, et pourquoi pas au Paris Saint-Germain ? Ronaldo assure aussi que les sifflets dont il est souvent la cible sont “une motivation” et font “partie du job”. Il a également expliqué : “Je ne suis pas la personne la plus modeste du monde, je l’admets. Je ne suis pas faux. Mais par certains aspects, je suis très humble. J’aime apprendre d’autres sports de la main des meilleurs. Et quelqu’un comme à§a est humble parce qu’il veut seulement apprendre”.
“Mon fils a énormément changé ma vie”
Le triple Ballon d’Or a aussi déclaré au cours de cet entretien qu’il regrettait de n’avoir jamais eu de véritable discussion avec son père, màªme s’il l’aimait beaucoup, et qu’il essaye de transmettre certaines valeurs à son fils de cinq ans, par exemple en lui refusant l’achat du dernier Iphone. “Depuis tout petit, je ràªvais d’àªtre père et Cristiano a énormément changé ma vie, ma faà§on de penser. Il me soutient, il a toujours un sourire pour moi.”