Divers
Real Madrid : Cristiano Ronaldo et James Rodriguez retenus par”¦ Joachim Löw ?
Confirmé par son président, Florentino Pérez, l’entraîneur du Real Madrid, Rafael Benitez, sait pourtant que ses jours sont comptés.
Le sélectionneur de l’Allemagne, Joachim Là¶w, pourrait ainsi lui succéder en juin.
Y a-t-il plus grande menace pour un entraà®neur que de s’entendre dire par son président qu’il a toute confiance en lui ? Rafael Benitez va bientôt le découvrir. Depuis que Florentino Pérez l’a confirmé dans ses fonctions après la déculottée dans le “Clasico” (0-4) à domicile, il ne se passe pas une semaine sans que le nom d’un potentiel successeur ne fleurisse dans la presse.
Ils seraient admiratifs du travail de l’Allemand
Aujourd’hui, “L’Equipe” a fait sa une avec Zinédine Zidane, assurant que le champion du monde 98 allait sous peu àªtre nommé entraà®neur en chef des “Merengue”. L’hebdomadaire espagnol “Don Balon”, lui, pense que c’est le sélectionneur allemand, Joachim Là¶w, qui succèdera à Benitez en juillet, après le championnat d’Europe. La màªme source assure que ces contacts tranquilliseraient Cristiano Ronaldo, James Rodriguez et Isco, candidats au départ depuis qu’ils travaillent avec l’ancien entraà®neur de Liverpool et Naples. Les trois cracks seraient admiratifs du travail de Là¶w et resteraient s’il arrivait.