Real Madrid : la boulette de Toni Kroos
De l’importance de maîtriser sa communication quand on est joueur professionnel”¦ Pour avoir voulu tweeter sur le long vol à destination de l’Australie qui l’attendait avec ses compagnons du Real Madrid, Toni Kroos a subi la foudre des réseaux sociaux.
Sa faute ? Avoir écrit “Il semble que à§a va àªtre un long voyage” sous une photo d’un Airbus de Malaysian Airlines, compagnie qui, en mars 2014, a perdu un Boeing dans les eaux de l’océan Indien”¦ Une tragédie dont il ne reste rien puisqu’on n’a toujours pas retrouvé l’épave et encore moins les corps, et qu’on ne connaà®t toujours pas la cause du crash.
Un véritable hôtel volant
En plus de la maladresse de son propos, certains ont reproché à l’ancien du Bayern le fait de se plaindre alors que, certes, il y a 25 heures de vol mais les “Merengues” vont quasiment vivre dans un hôtel. Car l’Airbus fait 73 mètres de large, possède des douches-spa, un bar, un restaurant, un cinéma, le wifi, le téléphone par satellite et des tas d’autres petites raisons de bien profiter de cette journée dans les airs.