par La rédaction

Real Madrid : le Bétis n’a pas toujours été la bête noire de Cristiano Ronaldo

Auteur d’une préparation et d’un début de saison plutôt discret, Cristiano Ronaldo doit une revanche à ses fans ce soir à Santiago Bernabeu face au Bétis Séville (22h30).

Il y a sans doute mieux que le Bétis pour se relancer pour Cristiano Ronaldo. En effet, en trois confrontations face aux Andalous à Santiago Bernabeu, le Portugais n’est jamais parvenu à trouver le chemin des filets. Une statistique inhabituelle pour la star des Merengues, habitués à faire parler la poudre en Liga.

Se souvenir des belles choses…

Si le Bétis Séville peut aujourd’hui faire figure de petite bête noire pour Cristiano Ronaldo, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, c’est face à cette formation que le joueur avait fait ses débuts il y a 13 ans avec le Sporting. Le jeune Cristiano avait même donné la victoire aux siens, inscrivant le premier but de sa carrière. Déjà dans son style caractéristique…

Pour résumer

Auteur d’une préparation et d’un début de saison plutôt discret, Cristiano Ronaldo doit une revanche à ses fans ce soir à Santiago Bernabeu face au Bétis.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.