Espagne
Real Madrid – Mercato : Bale souhaiterait toujours partir, Pérez le retient !
Déçu de son statut en deuxième partie de saison, Gareth Bale souhaiterait toujours quitter le Real Madrid malgré le départ de Zinédine Zidane.
Déà§u de son statut en deuxième partie de saison, Gareth Bale souhaiterait toujours quitter le Real Madrid malgré le départ de Zinédine Zidane.
Le départ de Zinédine Zidane et l’arrivée sur le banc de Julen Lopetegui change totalement la donne pour Gareth Bale. Remplaà§ant sur la fin de saison, le Gallois s’interrogeait sur son avenir et le club merengue était pràªt à écouter des offres venues d’Angleterre pour l’ancienne flèche de Tottenham.
Sauf que, depuis que Zizou a rendu son tablier, changement de décor : Bale, héros de la finale de Kiev fin mai, a vu les portes du Real se fermer devant lui… A son grand désarroi. En effet, AS affirme que le gaucher a toujours des envies d’aller à Manchester United, surpris comme beaucoup par la nomination de Julen Lopetegui.
A son retour de vacances, Gareth Bale aurait prévu de rencontrer son nouveau coach et ses dirigeants pour faire le point. L’ancienne star des Spurs n’écarterait pas totalement l’idée de rester mais à condition que Cristiano Ronaldo s’en aille et que le discours du nouveau coach, très proche de son concurrent Isco, lui plaise. En attendant, Florentino Perez a réhaussé ses exigences pour le Gallois, qui ne partira pas à moins de 150 M€. Posture de circonstance pour rentrer beaucoup d’argent ou envie réelle de conserver Bale ? L’avenir nous le dira.
Arnaud Carond