Real Madrid – Mercato : un dossier encombrant bientôt réglé ?
Alors que le Real Madrid compte actuellement quatre joueurs extracommunautaires (James Rodriguez, Danilo, Casemiro et Lucas Silva) pour trois places autorisées, le quotidien portugais O Jogo affirme que le Sporting Portugal ferait le forcing pour se faire prêter Lucas Silva.
Alors que le Real Madrid compte actuellement quatre joueurs extracommunautaires (James Rodriguez, Danilo, Casemiro et Lucas Silva) pour trois places autorisées, le quotidien portugais O Jogo affirme que le Sporting Portugal ferait le forcing pour se faire pràªter Lucas Silva.
Arrivé l’hiver dernier, le milieu argentin semble encore devoir s’aguerrir pour avoir, un jour, une chance de gagner sa place au sein de la Casa Blanca et un pràªt pourrait àªtre une bonne solution à court terme. Outre le club portugais, la Fiorentina, Getafe, le Deportivo la Corogne, Séville et le FC Porto sont également intéressés par son profil.
Avec ce départ, le Real Madrid disposerait donc du nombre réglementaire de joueurs extracommunautaires et s'enlèverait une belle épine du pied.