Uncategorized
Real Madrid – Mercato : un sale coup de Jorge Mendes à Zidane et”¦ Cristiano Ronaldo ?
Le remplacement de Rafael Benitez sur le banc du Real Madrid est plus que jamais d’actualité et l’agent le plus influent de la planète, Jorge Mendes, aurait trouvé un successeur.
Ce qui ne ferait pas les affaires de Zinedine Zidane et ne risque pas de plaire à Cristiano Ronaldo.
Les paroles réconfortantes de Florentino Pérez ou le 10-2 passé au Rayo Vallecano ne devraient rien changer : Rafael Benitez ne devrait pas survivre au changement d’année. Le technicien du Real Madrid a la plupart des tauliers du vestiaire contre lui, surtout Cristiano Ronaldo, et les résultats (0-4 à domicile contre Barcelone) ainsi que le jeu déployé plaident contre lui. Reste à lui dénicher un successeur, ce à quoi s’emploie Jorge Mendes. L’agent le plus influent du monde, très proche de Pérez depuis le transfert de ‘CR7’, aurait suggéré le nom de Jorge Sampaoli.
Sampaoli préfère Iniesta à ‘CR7’ !
Le technicien argentin veut quitter son poste de sélectionneur du Chili en raison de tensions avec la Fédération locale. Celle-ci lui refuse notamment une prime de six millions de dollars promise en cas de victoire en Copa America, ce qui s’est produit l’été dernier. Mendes aurait approché Sampaoli en lui disant : ‘Viens avec moi et tu entraà®neras l’un des plus grands clubs d’Europe à partir de janvier’. Jorge Sampaoli bientôt entraà®neur du Real Madrid ? Cela ne ferait pas les affaires de Zinedine Zidane, coach de la réserve qui s’estime pràªt à passer à l’étape supérieure. Et à§a ne serait pas forcément bien vu par Cristiano Ronaldo, qui se souvient forcément des propos de l’Argentin, qui a récemment soutenu qu’Andres Iniesta est meilleur que lui (et Lionel Messi). Pour une parole malheureuse à son arrivée, Benitez s’est définitivement mis à dos ‘CR7’. Sampaoli a intéràªt à suivre des cours de diplomatie…